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Key One

Ngorr is at 5'88

PQNVEQMLT1.jpg

Key Two

Ngorr is at 586.08
Myds are prepared

"Ngorr est ad ianuam eius tempus veniam ad vos cito"

PQNVEQMLT2.jpg

Key Four


Time is comming faster than expected.
Ngorr is at 0'27
Acces must be closed and flux reduced.
Angle's must be under control and any attempt signaled
-/ ./. _ 6521 8547 625.236
Nvur N'gam't !

PQNVEQMLT

Key Five

Ngorr is at 0'23
Last angle will be closed 541-658-874
-->>



 


Key Six

Ngorr is at 0'33
?? -> !!

PQNVEQMLT4.jpg

Key Seven

Ngorr is at 0'18

PQNVEQMLT5.jpg

Key Eight

Ngorr is at 0'15
WCVBCGPVG

PQNVEQMLT6.jpg

Key Nine

Ngorr is at ?? (Snark impossible to calculate !)
PDSDGDAI

"Le grand distordu est flat et les angles d'abimes vont devenir des impasses, il est temps de ne plus les utiliser"

N'bal flo'rr

PQNVEQMLT7.JPG


Key Ten

Ngorr is at 0'8
CVCGEOVSPPLG

"Ne plus utiliser les angles d'abimes, le danger est grand, utiliser les anciens passages... (bien lents mais safes (Une bonne occase de profiter des interlocks :) "

Gn'girr m




PQNVEQMLT8.jpg



Key Eleven

Ngorr is at 0'6
PCVBCCG

"Tout bloqué :( heuresement que je n'étais pas dans le GD... pas glop, seul T peux résoudre"



Key Twelve

Ngorr is at 0'22
CDPEPLMECVC

"Comme on peut le voir ci dessous, seul un angle d'abîme est praticable, pour les amateurs de sensations fortes :) pour ma part je reste sur une méthode à l'ancienne..(Gni'rr min le 722.44, si vous voulez rigoler un peu)"


PQNVEQMLT10.jpg


Key Thirteen

Ngorr is at 0'08 !
BOEVDUGMLCVC

"On est bloqué at home mais le Grand Distordu est heuresement accessible, 2 angles praticables sans être trop secoué, mais pour ceux qui ont du temps, visitez donc les vieux interlocks, Zni'rr est toujours aussi fun :)"


PQNVEQMLT11.jpg

Interlude


"Maximum magica traditum antiquitus Distordu iter.
Et tamen Daemones ponantur habens fun."

Oui je sais, ça fais un peu néophyte en mal de sensations, mais à bien y réfléchir, c'est comme ça que les anciens ont noués les premiers pactes et défrichés les premiers accès.
Bon, avec ça, atteindre un interlock n’est certainement pas une partie de plaisir mais why not, un jour je tenterai pour voir… (avec au moins 3 angles d'abimes praticables au cas où.... Courageux mais pas téméraire 😊 )

Par contre, avec tous les cons qui se croient doués pour la ‘magie’ et font n’importe quoi, il y a de plus en plus de perturbations dans la « Pénombre » et ça commence à gonfler grave les Z..O qui ont été relégués là…
J’ai sauvé un de ces rigolos de justesse il y a peu mais ça va mal finir. Note qu’avec la peur qu’il a eue, il n’est pas près de refaire joujou avec les anciens glyphes !
Mais bon, si vous avez des idées… je serai à Gni'rr minn le 598.32, il faudra absolument trouver des parades


PQNVEQMLT12.jpg

Key Fourteen

Ngorr is at 0'02 !
BCDPEPLBMJLSPVECVC

Zinquarra n'est plus
Et les veilleurs se sont tus
Faudra t'il encore espérer
Un avenir plein de gaitée
Ou refermer pour toujours
Le roman des beaux jours

C'est une amie de Zinquarra que j'ai rencontré dans l'interlock  Zni'rr qui m'a fait parvenir ces vers.
Pas plus d'info, mais l'idée qu'il n'y ait plus de veilleurs sur cet interlock me titille un poil.
Et bien sûr, impossible d'y aller à cause de la rupture.
Je suis preneur de toutes infos sur le sujet.
Dés que cette fichue perturbation sera terminée, j'irais bien sûr aux nouvelles.

Sinon, comme indiqué ci dessous, le seul angle d'abime praticable en ce moment est super instable.
je ne vous le conseille pas. STSPNVP :)


PQNVEQMLT13.jpg

Key Fiveteen

Ngorr is at 0'03 !
PJAVRLCDTCC

Cela va beaucoup bouger bientôt, les changements prévisibles de notre "stable base" (enfin stable, je me marre :) )
vont sans doute en obliger certains à se réfugier sur d'autres plans. Lequel choisir ?
Bonne question s'il en est, si on regarde les infos ci dessous, c'est plutôt vers les SM 200k qu'irait mon choix.
Je rappelle que le Grand Distordu n'est PAS  un refuge pérenne, l'effort pour y rester logntemps sans risque n'est pas tenable.
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes (on les cherche encore !!! )
Ont peut aller dans les 200K d'une traite avec l'angle d'abime qui va bien.
Mais les vielles méthodes ont toujours leurs charmes, pas rapide (surtout si on céde aux charmes des Interlocks acceuillants) mais plaisantes.
L'angle d'abime de la 3em porte est le meilleur dispo pour l'instant, secoue un peu à l'arrivé mais ça le fait bien.

J'irais à "N'gaar zlot" dans le Grand Distordu, j'espère vous y rencontrer nombreux

PQNVEQMLT !!!


PQNVEQMLT14.jpg

Key Sixteen

Ngorr is at 0'01 !
ACVBCDBPTLM

Un moment que je n'ai pas communiqué par ce biais...
Petite acalmie sur les 180K mais comme on le voit ci-dessous, l'AA 4 est totalement désynchronisé .
Ne me demandez pas pourquoi, il y a des rumeurs qu'un pseudo initié aurait joué au con avec de veilles techniques... perso je n'en sais rien.
Je même mon enquête, si c'est le cas il faudra qu'un C aille le calmer.
Le Grand Distordu n'est pas vraiment cool de ce temps, je ne vous conseille pas du tout d'y aller, (667-78 !!!)
A bientôt, pour le grand rassemblement de Ngorr ma'rr :)

PQNVEQMLT !!!

PQNVEQMLT15.jpg


Key Seventeen

Ngorr is at 0'06 !
BDCJVHEJLC

Bon, ça ne s'arrange pas !
Pour le Grand Distordu, toujours pas trop safe... l'AA 2 reste de ce temps le plus praticable.
Sinon, un Nor't gam c'est réouvert spontanément comme indiqué ci-dessous.
Bizarre autant qu'étrange, je vous déconseille d'y trainer vos slims, rappelez vous de Ek'ar
A part ça RAS, sur le plan T, de pire en pire, ça risque de refaire un sacré BB durant des millènaires.
Prévoyez de vous casser avant.
Je vous tiens au jus.

PQNVEQMLT !!!


PQNVEQMLT16.jpg

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